Fiscales / normes obligatoires

DMT Energie affilié au syndicat du Synasav

Spécialisé dans l’installation et l’entretien des chaudières nouvelles générations sur toute la Gironde, DMT Energie est affiliée au SYNASAV, Syndicat National de la Maintenance et des Services en efficacité énergétique.

Ce syndicat professionnel est au service des entreprises de maintenance et SAV …

L’entretien annuel de la chaudière étant devenu obligatoire depuis l’arrêté du 15 septembre 2009, le faire faire par un vrai professionnel comme DMT Energie est indispensable.

Cet entretien annuel apporte plusieurs avantages comme l’économie d’énergie qui peut aller jusqu’à 12% de la conso annuelle de gaz, la prolongation de durée de vie de la chaudière, la préservation de la qualité de l’air du logement…

Le SYNASAV regroupe et anime un réseau de professionnels compétents de la maintenance et des services en efficacité énergétique dans le seul but de préserver l’énergie et de réduire sa consommation.

Ce syndicat est au service des professionnels en les informant,les accompagnant dans leur démarche de qualification, de qualité avec des formations continues.

Ces démarches permettent aux intervenants techniques de l’énergie, comme DMT Energie, de participer activement aux missions d’intérêt national comme la réduction de monoxyde de carbone..

Le syndicat du Synasav oriente les consommateurs vers ces professionnels adhérents pour leurs compétences, savoir-faire reconnu qui garantit des prestations de qualité pour une large gamme de services.

Entre 2017 et 2020, Synasav présente 4 orientations stratégiques principales qui sont :

Étendre l’obligation d’entretien aux pompes à chaleur

Aider les foyers à faire faire l’entretien annuel de leur chaudière

Imposer l’obligation de qualification pour éviter les arnaques, mauvais diagnostics

Renforcer la sécurité des tiers avec des détecteurs de monoxyde de carbone…..

Pour l’entretien annuel de votre chaudière, N’hésitez pas à contacter DMT Energie au 05.56.32.96.54 ou par mail en cliquant ici

Mots-clé : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Scroll To Top